Select Page

Lents. Oui, nous sommes vraiment lents, sur la route comme sur le blog. Vous vous demandez où nous nous trouvons actuellement ?

Si vous avez suivi un peu nos aventures, vous avez dû comprendre que nous ne sommes pas restés longtemps en Turquie. Nous avons filé à travers la Sibérie pour pouvoir profiter au maximum de la Mongolie, coup de cœur pour ce charmant pays où nous avons découvert que les routes n’existent pas et que l’hiver peut vous tomber dessus au milieu des steppes sans prévenir. S’en est suivi une traversée de la Chine en compagnie de nouveaux amis de voyage espagnols et hollandais, et actuellement (novembre 2014) nous venons juste de poser nos roues au Laos. De ce camp de base nous planifions les prochains mois que notre maigre reliquat de budget nous permettra de passer au milieu des différents pays d’Asie du Sud-Est (Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Indonésie, Malaisie), mais pas le choix, nous regardons aussi par quelles routes (terrestres ou maritimes) nous allons ultimement revenir vers l’Europe. Changer nos plans, tous les jours, tout le temps : c’est devenu notre credo. D’ailleurs, notre voyage ne devait-il pas s’arrêter l’été dernier ?

Voilà pour le point sur la situation. Pour ce qui est des mises à jour du blog, heeuuuuu, comment dire, nous avons pris quelques dizaines de semaines de retard, mais nous n’abandonnons pas tout espoir de vous donner plus d’infos prochainement: nous avons tellement à partager avec vous ! Sans compter les quelques milliards de photos que nous avons réalisés sur notre route…

Alors, à bientôt !