Select Page

Haha ! Vous pensiez qu’après 3 ans sur la route nous en étions à nos derniers kilomètres ? Je vous comprends, après avoir conduit à travers le Myanmar et l’Inde (épique !), nous avons envoyé notre fidèle Macc par cargo jusque dans le sud de l’Italie; impossible en effet de conduire à travers le Pakistan. Et pendant ce transfert maritime, notre petite famille est allée visiter l’Égypte, même si à l’origine l’Afrique n’était pas dans nos plans. Puis, après avoir récupéré notre monture au port, nous sommes passés voir la Sicile, les Pouilles, Pompéi, Rome, et sommes actuellement près de Venise.

Alors donc dites-vous, les derniers kilomètres ? Pas vraiment. Pour nous, nous voyons plutôt devant nous les premiers kilomètres de notre nouvelle vie, une vie qui ne sera plus sur roue, et dont le paysage à la fenêtre ne changera pas tous les matins. Une vie donc pas tout à fait comme maintenant, mais pas non plus comme avant – on vous tiendra plus au courant de nos projets, et les idées ne manquent pas.

On vous rassure, ce ne sont pas non plus les récits de voyage qui manquent, on vous les a tous gardés pour vous les publier après notre retour. Pareil pour les photos, au dernier décompte nous en sommes à plus de 65000 pour notre 37ème mois de voyage. Rendez-vous donc bientôt !